-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
Le premier amincissant morphing 4d*. La découverte récente du rôle essentiel du NGF** dans l'activation du métabolisme cellulaire, a permis la mise au point du complexe inédit morpho 4D. Cette synergie d'actifs est capable d'agir à la fois sur la silhouette et sur la qualité de la peau pour un résultat minceur innovant...en 4D: la silhouette est affinée, les capitons lissés et la peau visiblement plus belle. Ce gel-crème à effet frais fusionne avec la peau pour un effet gaine instantané.
* Des laboratoires Lierac ** Nerve Growth Factor
Appliquer matin et soir sur les zones concernées (cuisses, hanches et fesses). Pour faciliter la pénétration des actifs, aider à désengorger et tonifier la peau, les Laboratoires Lierac ont développé avec une professionnelle du modelage, une technique de massage en 3 étapes: le morphing corporel.
Étape 1 : le brossage préparateur Avant l’application du produit, fermer les mains et brosser avec les phalanges repliées au niveau des cuisses, des hanches et des fesses en aller-retour. Cette étape permet de stimuler la réceptivité de la peau et de la dynamiser.
Étape 2 : le pétrissage regalbant Après avoir appliqué le produit en effleurages, prendre un large pli de peau à 2 mains et le malaxer en S sur l’ensemble de la zone, les mains allant en directions opposées. Commencer le geste sur les cuisses, puis au niveau des hanches et sur les fesses. Cette étape aide à assouplir les fibres engorgées par la cellulite et à regalber la silhouette.
Étape 3 : le lissage sublimant Après la pénétration du produit, glisser les 2 mains le long des cuisses, des fesses comme si vous enfiliez un collant puis des hanches vers le nombril comme si vous mettiez une ceinture. Cette étape, basée sur la psychomorphologie, consiste à lisser la peau en redessinant sa silhouette idéale.
Lire au dos du produit