-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
KALIUM PHOSPHORICUM 7CH Tube Granules est un médicament homéopathique utilisé dans le traitement des troubles du comportement. Les granules de KALIUM PHOSPHORICUM 7CH s'utilisent : *Dans les troubles du comportement : résultant d'un surmenage intellectuel. Il est un bon allié thérapeutique pour les étudiants surmenés, victimes d'irritabilité et de difficulté de concentration, ou physiquement et psychiquement affaiblis, ainsi que les élèves paresseux ou les sujets oublieux. Il contribue ainsi à l'amélioration du rendement scolaire d'autant plus qu'il agit efficacement contre les troubles de mémoire. Il est, par ailleurs, indiqué en présence d'une nervosité excessive et lorsque prévalent des comportements caractérisés par l'anxiété, la peur, l'impatience, l'entêtement ou la dépression. Il est aussi prescrit en cas d'asthénie, d'agoraphobie, de changements d'humeur, d'états maniaques.
Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. *Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. *Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. *Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : À adapter suivant la prescription médicale, la posologie étant variable suivant la pathologie à soigner. Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : *Allergie à l'un des composants de ce médicament. *Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.
À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Kalium Phosphoricum 7CH.