-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
Traitement des symptômes du reflux gastro-sophagien tels que régurgitations acides, pyrosis et digestion difficile comme, par exemple, après les repas ou au cours de la grossesse ou lors d'une sophagite.
Posologie et mode d'administration Voie orale. Adultes et enfants de plus de 12 ans : un à deux sachets-dose sans eau, après les repas et au coucher. Personnes âgées : aucune adaptation de dose n'est requise pour cette population. Atteinte hépatique : aucune adaptation de dose n'est nécessaire. Insuffisance rénale : mise en garde chez les patients nécessitant un régime très strict sans sel. Aucune donnée n'est disponible chez les enfants de moins de 12 ans.
Alginate de sodium ........................................................................................................................... 500 mg Bicarbonate de sodium ..................................................................................................................... 267 mg Carbonate de calcium ....................................................................................................................... 160 mg Pour un sachet-dose. Excipient : aspartam (E951) Pour la liste complète des excipients, voir rubrique 6.1.