-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
Le suc de plantes Ortie Bio - Salus aux vertus dépuratives et digestives, participe activement à l'élimination des toxines.
Préparé sans aucun apport chimique, pressés à partir de plantes fraîches, ces sucs correspondent totalement aux normes très strictes de la branche diététique.
Les sucs de plantes SALUS sont extraits de plantes fraîches, par simple pression, sans aucune adjonction d'alcool, de sucre, de stabilisants, etc... et ne contiennent aucun additif de quelque nature que ce soit.
Les sucs de plantes SALUS contiennent la totalité des éléments actifs présents dans la plante naturelle. Les plantes fraîches utilisés proviennent toutes de cultures contrôlées, où l'usage d'apports artificiels, herbicides, pesticides, etc... est totalement exclu.
Bien que l’ortie soit une mauvaise herbe courante, elle demeure l’une des plantes medicinales les plus importantes de la phytotherapie.
Dans la phytotherapie moderne, l’ortie est principalement utilisee comme plante depurative et comme detoxicant qui stimule le metabolisme et aide l’organisme a expulser les toxines.
L’ortie constitue le remede parfait en cas de douleurs articulaires. Riche en mineraux et oligo-elements, elle aide a revitaliser l’organisme. Son action diuretique en fait une alliee de poids dans le cadre des regimes amaigrissants.
Aide a diminuer la retention aqueuse dans l’organisme.Contribue a excercer une action « depurative » dans l’organisme.Aide a agir sur les articulations douloureuses.
Bien agiter avant l'emploi.
Prendre 2 fois par jour 10 ml de suc naturel d'Ortie pur ou dilué dans de l'eau ou de la tisane, avant les repas.
Une fois le flacon entamé, conserver au réfrigérateur et en consommer le contenu dans les 15 jours.
Suc naturel de Ortie tiré de la plante fraîche issue de l'agriculture biologique.