-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
Minceur: la clé est dans votre flore!
Constitué de 100 000 milliards de «bonnes» bactéries, le microbiote intestinal joue des rôles majeurset clairement identifiés dansnotre organisme. Il participe à la synthèse de certaines vitamines, contribue à la digestion en convertissant par fermentation les aliments non digestibles en nutriments assimilables, participe au développement du système immunitaire et à la protection vis-à-vis des pathogènes, contribue à resserrer les cellules de la muqueuse intestinale pour créer une véritable «barrière» et produit également toutes sortes de substances permettant de communiquer avec les autres organes (cerveau inclus).
En plus des rôles déjà évoqués, la flore intestinale intervient dans le métabolisme des sucres et des graisses ainsi que dans la régulation de l’appétit. Elle a donc aussi un rôle dans le contrôle du poids.
Chaque personne possède son propre microbiote. Par ailleurs, les dernières études montrent que certains microbiotes favoriseraient la prise de poids, notamment le déficit en certaines souches bactériennes.
Influer sur la flore intestinale des personnes ayant du mal à perdre du poids constitue ainsi une démarche documentée et sérieuse pour contrôler sa ligne.
Selon la définition de l’oms, les probiotiques sont des micro-organismes vivants qui, lorsqu’ils sont administrés en quantité suffisante et avec la bonne association de souches, favorisent le développement etl’équilibre de la microflore intestinale et exercent ainsi des effets positifs sur la santé de l’hôte.
Association synergique de 4 souches spécifiques de probiotiques dont lactobacillus gasseri, bifidobacterium animalis ssp. Lactis et lactobacillusplantarum, mafloril gasseri représente un véritable soutien nutritionnel dans le cadre d’un régime minceur.
Mafloril gasseri apporte 10 milliards de ferments lactiques probiotiques particulièrement pertinents. Sa technologie de fabrication garantit une stabilité optimale à température ambiante.
Ses gélules végétales gastro-retardantes ainsi que le choix des souches de probiotiques assurent leur résistance aux sucs gastriques et sels biliaires ainsi que leur libération dans l'organe cible : l'intestin.
Sans gluten - sans allergène - sans ogm – gélule végétale
1 gélule par jour avec 1 verre d’eau de préférence le matin ou le midi avant les repas.
Amidon de maïs, gélule végétale (Hpmc), ferments lactiques (lait), anti-agglomérant : sels de magnésium d’acides gras.