-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
Probiotique naturel vaginal, Physioflor assure un soulagement rapide de l’inconfort et contribue à éliminer les désagréments intimes comme les irritations, démangeaisons, odeurs désagréables et pertes inhabituelles.
Il restaure et stabilise la flore vaginale en apportant chaque jour une quantité physiologique de Lactobacillus crispatus directement au niveau vaginal.
Physioflor gélules
Réservé à l’adulte.
Insérer une gélule au fond du vagin chaque jour au coucher pendant 7 jours, à renouveler. Utilisation par voie intra-vaginale profonde. Ne pas avaler. Humidifier la gélule avec un peu d’eau pour en faciliter l’introduction.
A utiliser en dehors des règles, seul en prévention ou en complément d’un traitement pour un déséquilibre de flore intime. Ne pas laisser à la portée des enfants. En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin.
Utilisation pendant la grossesse et l’allaitement: si vous êtes enceinte ou si vous envisagez une grossesse, vous devez consulter votre médecin avant d’utiliser Physioflor
Physioflor peut être utilisé pendant l’allaitement.
Physioflor Lp comprimés
Réservé à l’adulte.
Insérer un comprimé au fond du vagin au coucher, à renouveler 4 jours après. Utilisation par voie intra-vaginale profonde. Ne pas avaler. Humidifier le comprimé avec un peu d’eau pour en faciliter l’introduction.
A utiliser en dehors des règles, seul en prévention ou en complément d’un traitement pour un déséquilibre de flore intime. Ne pas laisser à la portée des enfants. En cas de persistance des symptômes, consulter un médecin.
Pendant le traitement :
– Utiliser un protège-slip. L’utilisation de spermicides ou de diaphragme en latex est déconseillée.
– Utilisation pendant la grossesse et l’allaitement : si vous êtes enceinte ou si vous envisagez une grossesse, vous devez consulter votre médecin avant d’utiliser Physioflor,
Physioflor Lp peut être utilisé pendant l’allaitement.
Veuillez lire attentivement la notice avant utilisation.
Composition :
Physioflor gélule :
– Composant actif : Une gélule vaginale Physioflor contient 108 ufc (Unité Formant Colonie) de Lactobacillus crispatus (souche Ip174178 brevetée).
– Autres composants : Stéarate de magnésium, Poudre de lait, Fructo oligosaccharide, Glutamate de sodium, Acide ascorbique, Thiosulfate de sodium, Glucose, Levure de bière, Polysorbate 80, gélule en Hydroxymethyl propylcellulose d’origine végétale.
Physioflor Lp :
– Composant actif : Un comprimé muco-adhésif PhysioflorLP contient au minimum 109 Ufc de Lactobacillus crispatus (souche IP174178) à libération prolongée.
– Autres composants : Poudre de lait, Fructo oligosaccharide, Glutamate de sodium, Acide ascorbique, Thiosulfate de sodium, Glucose, Levure de bière, Polysorbate 80, Hydroxypropyl methylcellulose (Hpmc), Stéarate de magnésium, Dioxyde de silicium.