-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
THUYA OCCIDENTALIS 30CH Tube Dose est un médicament homéopathique habituellement préconisé pour le traitement de nombreuses affections. THUYA OCCIDENTALIS DOSE 30CH s'utilise : En O.R.L. et pneumologie : pour traiter les sinusites chroniques, les otites, les angines et les rhinopharyngites. Ce médicament est aussi préconisé en cas d'asthme, de bronchites à répétition ou chroniques et de troubles de l'audition. En dermatologie : pour soigner les pustules, les vésicules, les papules, les verrues et la cellulite. En gastro-entérologie : pour traiter les bruits incommodants issus de troubles digestifs notamment les gargouillis émis pendant la digestion et les bruits hydro-aériques de l'estomac ou des organes environnants. En gynécologie et urologie : pour traiter les infections urinaires, la blennorragie, les cystites, les hypertrophies de la prostate. En rhumatologie : pour traiter les articulations douloureuses provoquées par le froid et l'humidité. En ophtalmologie : pour traiter le chalazion, les conjonctivites.
Renverser et tourner le bouchon pour sortir les granules du tube. Ne pas mettre les granules dans la paume de la main pour procéder à leur administration. Pour l'adulte et l'enfant de plus de 6 ans, laisser fondre sous la langue. Pour les enfants de moins de 6 ans, dissoudre les granules dans un peu d'eau. Posologie : En cas d'asthme s'aggravant avec le froid et en cas de bronchites récurrentes ou chroniques : prendre 1 dose hebdomadaire de Thuya occidentalis 30CH pendant 3 mois. En cas de verrues plantaires des orteils et des doigts, de verrues annales et génitales : prendre chaque semaine 1 dose de Thuya occidentalis 30CH pendant 90 jours. En cas de pertes blanches ou leucorrhées : prendre chaque semaine 1 dose de Thuya occidentalis 30CH pendant 90 jours. En cas de les douleurs articulaires s'aggravant avec l'humidité et le froid : prendres 1 dose de Thuya occidentalis 30CH une fois par semaine pendant 3 mois. En cas de chalazion et de conjonctivite : prendre une dose de Thuya occidentalis 30CH une fois par semaine pendant 3 mois. Ces posologies sont données à titre indicatifs, elles sont fréquemment utilisées mais pour de plus amples renseignements vous pouvez consulter votre médecin ou contacter les pharmaciens du site. Mode d'administration : Voie orale. À prendre en dehors des repas, du tabac, du café ou de la menthe. Laisser fondre les granules sous la langue. Contre-indications : Allergie à l'un des composants de ce médicament. Galactosémie, syndrome de malabsorption du glucose et du galactose, déficit en lactose.
À base de saccharose et de lactose, les granules sont imprégnées de la dilution homéopathique de Thuya Occidentalis 30CH.