-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
· Traitement local d'appoint anti-inflammatoire et anti-bactérien des affections limitées à l'oropharynx. NB: devant les signes cliniques généraux d'infection bactérienne, une antibiothérapie par voie générale doit être envisagée.
Posologie et mode d'administration Adultes et enfants de plus de 6 ans Agiter avant emploi. En raison des indications visées, la durée d'administration de ce corticoïde sera la plus courte possible et ne devra pas dépasser habituellement 5 jours sans avis médical. 1 ou 2 pulvérisations 3 ou 4 fois par jour. THIOVALONE est contre-indiqué chez les enfants de moins de 6 ans (voir rubrique 4.3).
Pivalate de tixocortol ........................................................................................................................ 0,333 g Solution aqueuse de digluconate de chlorhexidine à 20% m/v ............................................................... 0,760 g Quantité correspondant à digluconate de chlorhexidine ........................................................................ 0,143 g Pour 100 ml. Excipients : benzoate de sodium, sirop de sucre inverti (source de glucose et de fructose), potassium. Pour la liste complète des excipients, voir rubrique 6.1.