-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
Gel retardant TimeControl et forme exclusive pour prolonger la performance.
La technologie de Manix Endurance réside d'abord dans son gel spécifiquement formulé pour retarder l'éjaculation. Disposé à l'intérieur du préservatif, ce gel est à base de Benzocaïne (4,5%), un doux anesthésiant permettant de maximiser votre performance.
De plus, la forme exclusive de Manix Endurance, resserrée sous le gland, vient exercer une légère pression sur le nerf érecteur tout en permettant de ralentir l'afflux sanguin et ce, afin de prolonger naturellement la durée de l'acte sexuel.Testé électroniquement à 100%, il affiche les normes les plus exigeantes pour votre sérénité.
Préservatif fin
Couleur latex naturel
Lubrifié avec réservoir
Largeur nominale : 53 mm
Disponible en boite de 14 préservatifs.
Etape 1: Ouvrez délicatement l'emballage individuel et sortez le préservatif. Attention aux objets coupants (ongles, bijoux...) pour éviter d'endommager le préservatif.
Vérifier toujours que la partie à dérouler se trouve à l'extérieur.
Etape 2: Pincez avec les doigts le réservoir du préservatif afin d'en chasser l'air (un excès d'air emprisonné dans le réservoir pourrait causer sa déchirure).
Placez le préservatif sur le bout du pénis en érection et déroulez-le sur toute sa longueur tout en maintenant le réservoir. Si le préservatif ne se déroule pas, c'est qu'il est peut-être posé à l'envers. Il faut le jeter et en prendre un autre car du sperme peut déjà se trouver dessus.
Etape 4: Après éjaculation et avant la fin de l'érection, vous devez vous retirer en maintenant le préservatif à la base, afin d'éviter de le perdre ou de laisser échapper du sperme.
N'utilisez qu'un préservatif à la fois, même à l'occasion de rapports successifs.
Lire au dos du produit