-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
PHYTOKÉRATINE
Ultra-fondant et voluptueux, il enveloppe le cheveu et imprègne instantanément la fibre capillaire de sa puissance réparatrice et nutritive sans alourdir. Sa texture unique est un parfait équilibre entre générosité et légèreté.
Bénéfices et résultats :
L'efficacité du masque a été démontrée par:
-l'évaluation d'un coiffeur
-un test de résistance à la traction
-un focus au microscope
-l'évaluation de 33 femmes
Les cheveux sont:
Régénérés 91%*
Moins cassants 94%*
Faciles à coiffer 94%*
Soyeux 94%.
Chauffer le Phytokératine Extrême Masque d'Exception de PHYTO dans vos mains avant de l'appliquer pour une pénétration optimale dans le cheveu.
Sur les cheveux fins, utiliser le masque après le shampooing sur cheveux essorés, en appliquant une noisette sur les longueurs et les pointes. Laisser agir de 2 à 3 minutes maximum.
Rincer abondamment.
Sur les cheveux épais, l'utiliser après le shampooing sur cheveux essorés, en appliquer une petite quantité du produit sur les longueurs et les pointes.
Laisser agir 5 à 10 minutes ou davantage si besoin. Démêler. Rincer abondamment.
Paeonia officinalis flower extract, cetearyl alcohol (dérivé dhuile de coco), isodecyl neopentanoate, dicetyldimonium chloride (dérivé de colza), stearyl alcohol (dérivé d'huile de coco), isodecyl, neopentanoate, dicetyldimonium chloride, aqua, pouteria sapota seed butter (beurre de sapotier), sipalmitoylhetyl hydroxyethylmonium methosulfate, mauritia flexuosa fruit ouil (huile de buriti), isopropyl alcohol, ceteareth-33 (dérivé d'huile de coco), glyceryl stearate, parfum, ceteareth-20 (dérivé d'huile de coco), polyquaternium-10 (dérivé de celullose de bois), ricinomidopropyltrimonium methosulfate,
adansonia digitata seed oil (huile de baobab), panthenol (provitamine B5), hydrolyzed corn protein, hydrolyzed wheat protein (protéines de maïs, soja, blé), tocopherol, phenoxyethanol, citric acid, caprylyl glycol, tetrasodium edta, maltodextrine (pomme de terre), CI 75470/carmine, methylchloroisothiazoline, methylisothiazolinone.