-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
Luttez contre les vergetures et les lésions périnéales avec GYNELAST Vergetures de DENSMORE. Cette crème de massage formulé à base d'Haberlea rhodopensis, de Vitamine E et de N. acétylcystéine améliore l'élasticité de la peau. Dès le 4ème mois de grossesse, elle aide à prévenir les vergetures au niveau des seins, du ventre et des cuisses. -partir de la 32ème semaine, elle convient au massage quotidien du périnée. Différents agents émollients et assouplissants contenus dans la formule de GYNELAST Vergetures de DENSMORE assouplissent la peau et renforce sa résistance à l'étirement.
Pour prévenir les lésions liées aux tensions pendant l'accouchement, réalisez un massage doux sur la zone du périnée une fois par jour à partir de la 32e semaine de grossesse selon la notice d'utilisation à l'intérieur de la boîte. Pour la prévention des vergetures, appliquez une noix de GYNELAST de DENSMORE sur la peau des seins, du ventre et des cuisses plusieurs fois par jour à partir du 4e mois de grossesse.
Aqua, glycerin, glyceryl stearate, butylene glycol, paraffinum liquidum, PEG-100 stearate, dimethicone, polyacrylamide, PEG-8 beeswax, trilaureth-4 phosphate, acetyl cysteine, tocopherol, haberlea rhodopensis leaf extract, benzyl alcohol, disodium phosphate, C13-14 isoparaffin, phenethyl alcohol, xanthan gum, petrolatum, caprylyl glycol, citric acid, chlorphenesin, laureth-7, dehydroacetic acid.