-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
Cytolslim allie la caféine et l'extrait titré de Centella asiatica qui active la micro-circulation et stimule la synthèse du collagène.
Cytolslim aide à affiner la silhouette et à raffermir les tissus. Il contribue à la réduction de la « peau d'orange » et à la prévention des vergetures.
Cytolslim allie caféine, actif connu pour son action sur le déstockage des graisses en excès et la Centella asiatica qui active la micro-circulation et stimule la synthèse du collagène.
La silhouette est affinée et les tissus raffermis avec réduction visible de la peau d'orange.
En effet, les vergetures apparaissent chez les femmes à des moments spécifiques : lorsque la peau est fragilisée, ou soumise à des tensions excessives.
Cela est le cas lors de la puberté (la poussée hormonale ainsi que les modifications corporelles peuvent fragiliser la peau), lors de la grossesse, lors de prises de poids rapides ou lors de maladies.
Pour un résultat optimal, appliquer une noisette de crème amincissante Cytolslim deux fois par jour (de préférence au lever et au coucher, après douche ou bain).
Bien masser pour faire pénétrer Cytolslim sur chacune des zones (cuisses, fesses, hanches, ventre...) que vous souhaitez affiner et remodeler.
Pour la prévention des vergetures, appliquer une demi-noisette de Cytolslim deux fois par jour, en veillant à masser toniquement les zones concernées, en continue.
Cure d’attaque : deux mois consécutifs conseillés.
Cures d’entretien : deux semaines consécutives, chaque mois.
Alimentation équilibrée et activité physique sont indispensables pour garder le bénéfice CytolSlim.
CytolSlim allie la caféine, actif connu pour son action sur le déstockage des graisses en excès et la Centella asiatica qui active la micro-circulation et stimule la synthèse du collagène.
CytolSlim® utilise un complexe breveté sans alcool qui permet à la caféine de pénétrer avec une forte biodisponibilité tout en étant libérée progressivement.