-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
Organisme sensible ? Organisme affaibli ? Baisse d’immunité ?
Notre système immunitaire peut être affaibli par nos habitudes de vie (alimentation, tabagisme, activité physique, sommeil…) ou par des agressions extérieures. Notre organisme se défend alors moins bien et devient plus sensible.
Qu’apporte Alvityl ® Immunostim ?
L’intestin joue un rôle important et méconnu dans nos défenses immunitaires : il contient plus de 70% des cellules immunitaires ! La flore intestinale est aussi la première barrière de protection contre les microbes et stimule les défenses immunitaires.
Si la flore est déséquilibrée par une mauvaise hygiène de vie par exemple, la barrière est endommagée et peut laisser passer les pathogènes.
Alvityl® Immunostim est un complément alimentaire qui associe des ingrédients complémentaires :
3 souches de ferments actifs: Lactobacillus helveticus Rosell-52, Bifidobacterium infantis Rosell-33 et Bifidobacterium bifidum Rosell-71 à raison de 5 milliards par sachet et gélule pour enrichir le microbiote. Ces ferments ont été déposés à la Collection Nationale de Culture de Micro-Organismes en France, sélectionnés spécialement pour atteindre l’intestin sans dégradation et lyophilisés pour garantir une meilleure conservation
Des fibres : fructo-oligosaccharides
De la vitamine C, reconnue pour contribuer aux défenses immunitaires de l’organisme
Il est recommandé de prendre Alvityl® ImmunoStim pendant au minimum 10 jours consécutifs par mois, pendant 3 mois.
Gélule : 1 gélule végétale par jour à prendre avec une boisson de préférence pendant le petit-déjeuner. A partir de 6 ans.
Fructo-OligoSaccharides (FOS) 80 mg. Amidon de pomme de terre. Gélule : hydroxypropylmethylcellulose. Ferments actifs (Lactobacillus helveticus Rosell-52, Bifidobacterium infantis Rosell-33, Bifidobacterium bifidum Rosell-71) : 5 Milliards d'unités formant colonies. Anti-agglomérant : stéarate de magnésium. Vitamine C : 12 mg soit 15% VNR*.
*VNR : Valeurs Nutritionnelles de Référence.