-
Indications
-
Conditions d'utilisation
-
Composition
- Gel hydratant intime
- Double action : lubrifie et stimule les muqueuses. Monasens est un gel hydratant intime qui associe deux composants hydratants pour une double action.
La double action hydratante de Monasens le définit comme le gel lubrifiant de troisième génération.
En effet, on peut classer les gels lubrifiants en trois catégories :
- La première génération de lubrifiants, de type huile, vaseline, incompatibles avec les préservatifs et de texture très différente de la lubrification naturelle.
- La deuxième génération de lubrifiants inertes à base d'eau. Ils sont efficaces pour lubrifier et sont compatibles avec les préservatifs. Toutefois, leur effet cesse très rapidement : ils sèchent.
- La troisième génération de lubrifiants représentée par Monasens. Ce sont des lubrifiants à base d'eau, qui présentent une double action hydratante. Ils lubrifient sur la durée parce qu'ils activent la lubrification naturelle.
Les patientes gagnent en liberté, en particulier dans les rapports amoureux.
Inodore, incolore et non gras, Monasens ne tâche pas et ne sèche pas.
Le gel est conditionné en flacon airless avec pompe doseuse afin de conserver intactes les propriétés du produit et d'éviter les contaminations bactériennes.
Il s'applique au doigt très facilement.
Son packaging à la fois féminin, pratique et discret rend le produit transportable et utilisable partout.
Eau purifiée, glycérol, nicotinamide (vitamine PP), carbomer, sel sodique d'acide hyaluronique, diméthylol diméthyl hydantoîne, parahydroxybenzoate de méthyle sodé, édétate disodique, hydroxyde de sodium.